Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 13:27
Bon, est ce que quelqu'un a prévu quelque chose déjà pour le Nouvel An ?

Etant donné que mon mois d'essai s'est très bien passé (mais qui aurait pu en douter ne serait-ce qu'une nanoseconde, je vous le demande) je suis à partir d'avant hier officiellement employé en tant qu'ingénieur, ce qui veut dire que pour la première fois depuis bien longtemps, je disposerai bientôt d'une quantité non négligeable de thunes pour me déplacer et revoir vos vieilles têtes (sans oublier celle de la cousine à Gégé)
Et je pense que le Nouvel An serait une très bonne occasion pour cela.

Votre avis est le bienvenu.

Germanator (version actualisée d'Herminator)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon, elle vient cette confirmation ?J'ai pas que vous à revoir, donc ce serait sympa de pouvoir être sûr, histoire de pouvoir planifier un peu.
Répondre
C
C'est bizzarre mais le même bruit court à Lyon, en effet j'aurai entendu dire que le nouvel an se passerait au Pays Basque. Pourrait-on avoir une confirmatin officielle car les billets d'avion doivent etre pris très rapidement.Sinon j'espère que vous allez tous bien. Pour moi du boulot et du basket!!!Bisous à tous
Répondre
E
Des bruits courrent que le nouvel an se tiendrait au Pays Basque cette année...Si tel est le cas, les billets d'avion et de train devraient se prendre très rapidement, à bon entendeur...
Répondre
J
Je pense que la meilleure façon de revoir la cousine à GG serait de se rendre sur ses terres... Tous à St Pée !!!
Répondre