Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 11:41

Salut à tous, membres actifs ou inactifs de Rire&Eau,

 

Je profite des derniers instants de vie du blog, avant que notre cher hébergeur ne nous éjecte pour manque d'activité, pour donner des nouvelles du front à ceux qui n'ont pu se rendre en pays Chti.

 

 

Vous aurez reconnu Winnie et son amie de toujours, la bassine... Autrement dit, les années passent et les tempéraments restent... Rassurez-vous, après un massage cardiaque et une bière, Flo est reparti de plus belle vers de nouvelles aventures.

 

Allez, pour finir, comme je ne serai de la partie que vendredi puisque coincé au boulot, j'annonce officiellement qu'aux environs du 8 mai 2011, R&E accueillera un nouvel apprenti : en l'occurence, mon fils ! (enfin celui de Marlène et moi quoi).

Voilà, c'est dit.

 

Sur ce, la bise à toutes et à tous, bon vent pour la suite, en espérant que nos chemins se croisent encore souvent.

 

Ju

 

PS : il y aura d'autres photos sur le passage en 2011, attendez avant d'effacer l'adresse de vos favoris !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Félicitations à vous deux, moi qui me demandait justement qui serait le prochain membre de rireeteau!!!<br /> <br /> <br /> PS: C'est vrai, ces photo alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, et ces photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre